Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
27 juillet 2009

Pas de vacances sans ...

Une page très différente de ce que je fais habituellement. Mais c'était pour un défis sur un forum. Il fallait scrapper quelques choses sans lequel on ne part pas en vacances. Bon je n'etais pas très emballé par le sujet, mais bon j'aime bien avoir les ongles des pieds vernis, je trouve cela plus joli dans les sandales ;)

Alors voici ma page;

DTM_mento33

Publicité
Commentaires
N
Mdr! j'avais loupé ça!!!!mais très réussie!!!!<br /> Bizz!
D
Trop cool et super fun!!!<br /> bref j'adore<br /> bravo
N
sympa ton blog, je le découvre à ce jour!<br /> je reviendrai<br /> bisous<br /> nessa
L
Elle me fait rire ta page ma cocotte, tu as bien exploité le rond je trouve.<br /> Bizzz<br /> <br /> Carol
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité