Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
5 décembre 2009

Bouille a bisous

Un mini réalisé avec toujours le superbe papiers Mémento , c'est un régal ces papiers la !
Un mini très fortement inspirée d'une réalisation de Gauxanne.

IMG_8857

mini_b11

mini_b12

mini_b13

mini_b14

mini_b15

mini_b16

Matériel utilisé:

Papiers Mémento: Givre, Air glacial, Frimas, Rivets

Tampons: Artemio, Hero arts, plastique bulles

Encres : Distress walnut stain , Versafine sepia

Liege fin, fleurs en feutrine et papiers, Perfo: fleurs, bordure de friskars

Brads, rubans  et reliure bind it all

Voilà j'espère que cela vous plait, a bientôt

Lolo

Publicité
Commentaires
I
hello lolo j'En profite que je suis sur ton blog pour te souhaiter de nouveau une bonne année !!!
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette année qui débute. Je te fais des gros bisous<br /> Carol
P
super ton mini, comme d'hab, <br /> <br /> joyeux noel à toi et ta ptite famille!!<br /> <br /> scrapbisous<br /> <br /> pascale
L
Ton mini est superbe !!!
S
super joli ton mini!
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité