Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
13 mai 2007

Aujourd'hui je prepare mon matos pour L'EUROCROP !

Aujourd'hui je prépare mes ptites affaires pour l'Eurocrop ! Je suis comme une gamine de 5 ans, je compte les jours (lol).
Je n'ai toujours pas choisies toutes mes photos, donc y a encore pas mal de boulot ! Il me manque encore quelques affaires, mais j'espère pouvoir les acheter sur place dans les boutiques qui seront présentes.

Je vais aussi essayer de terminer ma page pour le concour. En gros elle est finie, manque juste le journaling caché.

Par contre mon fameux tablier/ T-shirt, je n'ai pas encore commencé et je n'ai vraiment pas d'idée (HELP) !!!

Publicité
Commentaires
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité