Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
7 juin 2007

Un nouveau défi circule sur les blogs...

Un nouveau défi circule sur les blogs...

et c'est  lechatquitousse qui me lance ce "défi"...

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Ceux et celles qui me connaissent me reconnaîtront sans doute...

1: J'aime les tartinnes au Nuttella

2: J'aime scrapper

3: J'aime les animaux

4: J'aime lire

5: J'aime cuisiner

6: J'aime rester chez moi

7: J'aime surfer sur le net

Mon contrat est rempli... maintenant à :

  Lyloo16,Nounours, Marinette, Grenouillette, Stéphanie, SylvieScrap et Clara Croft

note : Si vous avez déjà été défiée, vous êtes "exempte" !!... bisous

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit défi. J'en ai profité pour faire le tour de ton blog. Bravo pour toutes ces merveilles. Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité