Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
6 septembre 2007

Y a quoi dedans maman ???

Une page faite pour le concours de scrap.be en partenariat avec La pause creative.
Il fallait faire une page avec 5 matières differentes.  Et quelle bonne surprise !!! Je suis dans le trio gagnant !! Merci !!!!!!!

Voici ma page.
y_a_quoi_dedans

  1. Liege pour le fond
  2. Metal: brads, pince
  3. Plastique: Boutons
  4. Tissus: rubans, fleurs, toile de jute
  5. Papiers
  6. Peinture: Peintire 3D

Merci de dire ce que vous en penser.
Scrapbises


Publicité
Commentaires
P
superbe bravo j'adore
G
Tu mérite bien d'être dans le trio!!! Tu as beaucoup de talent et je profite de ce ti mess pour te dire : Continue!!!
{
splendide
P
slt lolo, quoi de neuf,moi ca va ,dis-moi le nouveau magazinz il sort quand? ns sommes le 21 et tjs rien en librairie, la prochaine table à lieu le 14 oct à la villa ,j'espere que tu sera venir, bisous et sinon on se voit à tes ateliers en novembre Pascale "scrapstudio"
P
superbe et le jeu des matieres différentes donne super, bravo!!! pascale
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité