Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
15 octobre 2007

Crop make a wish

Dimanche dernier j'ai participé a la crop en faveur de l'association make a wish organisé par Punky. J'ai suivis 2 ateliers animé par Shirel (très sympa et super dynamique ! Une fille bourré de talent qui n'hésite pas à partager son savoir-faire).

Voici les 2 projets que j'ai fais.

L'atelier du matin:
Boites d'allumettes (désodorisant naturel pour le ptit coin, si si c'est pas une blague !)
IMG_7471

Et l'atelier de l'après-midi:

Fleur prima
IMG_7470

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo , il y a plein de reflet sur la photo, dès que j'ai le temps je ferais une autre photo.

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je trouve ta page très très belle,les couleurs vont très bien à la photo,la douceur du bébé j'aime!!!!<br /> quelle harmonie bravo!!!<br /> <br /> séverine
A
elle est magnifique ! bravo !
M
Ha moi la page je ss sous le charme du rose haaaa qui a dit que c'était pour les filles!!!!!J'adore!!!
D
trop mimi...
S
Bravo pour ces magnifiques réalisations et votre participation à la crop Make a Wish. <br /> <br /> Nous avons fait référence à votre blog dans notre billet sur cette crop : <br /> http://www.scrapinette.com/blog-scrapbooking/archives/142-Crop-Make-a-Wish.html<br /> <br /> Les rétroliens entre nos sites ne semblent pas fonctionner, aussi j'ai choisi de vous avertir par l'intermédiaire de ce petit commentaire !<br /> <br /> Bonne journée et bon scrap !<br /> <br /> <br /> Scrapinette
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité