Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
14 novembre 2007

Une journée de scrap d'enfer ... ... ou plutôt de

Une journée de scrap d'enfer ...

... ou plutôt de paradis , puique je l'ai passé en compagnie de Patmiaou et de Emma Rehri , à scrapper à un rythme soutenu !

Kathyblue et Loré ont organisé le week-end du 20 et 21 octobre et c'était plus  que réussi , des projets splendides  et une organisation parfaite , on a vraiment été gâtées !

Je n'ai malheureusement pu être présente que le samedi.

Voici la page réalisé à l'atelier de Patmiaou


IMG_7610


Je tenais à vous remercier pour tous les messages que vous me laissez.  Ça fait chaud au cœur !

Mille mercis !!!!

Bisous !

 

Publicité
Commentaires
L
Comme elle est très belle!!!<br /> Jusque maintenant, je n'ai jamais fait avec des couleurs pâles et pourtant, c'est très beau et douce.... magnifique!!!!<br /> J'y penserais!!! Merci de nous la présenter!<br /> Audrey
S
tout en douceur elle est très belle ta page ,mes yeux brillent en regardant toutes tes merveilles!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> severine
F
une page pleine de douceur et de tendresse!!!! très belle!!!
A
trés bellepage, trés douce !
M
Tout doux tout mignon que du bonheur pour les yeux!
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité