Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
28 décembre 2007

Rouge Cloitre

Ahhh !
J'ai enfin trouvé le temps de terminer une page commencé depuis un petit moment.
La photo a été prise au "Rouge Cloitre" . Le Rouge Cloitre est une ancienne abbaye situé sur le territoire de la commune d’  Auderghem  à l’orée de la Foret de Soignes.
J'adore aller me promener a cet endroit.
DeSwaefLaurence2

Bonne journée et merci pour vos regards et mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir ;o)

Publicité
Commentaires
L
Très belle page avec de beaux papiers
L
Splendide.
E
super jolie ta page, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire quand tu vas recevoir les papiers mémento !
L
Quelle belle page!!! belle couleur et tout l'ensemble géométrique!!! Ainsi avec la photo! Tout se présente vraiment bien!<br /> Ce qui est chouette, c'est grâce à l'Eurocrop, on découvre d'autres scrappeuses et partager la même passion!<br /> Je reviendrais sur ton site!<br /> Biz<br /> Audrey
P
J'adore! ça fait du bien de revoir tes pages!!! gros bisous et puis bonne année 2008!
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité