Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
29 mars 2008

Lechatquitousse et Cokilou m'ont taguée... Les

Lechatquitousse et Cokilou m'ont taguée...

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
Job:A l'age de 12 ans, j'emballais les cadeaux de Noël pendant les fêtes de fin d'années chez Krëfel (magasin d'électromenagers)

Voiture:Une Renault 5 blue turquoise métalisé (ont la voyait de loin !) qui avait déjà 21 ans mais qui roulait encore très bien !!!!

Page de scrapbook: Une page sur la première panade au carottes(purée de carottes ) de Thomas.

voyage: Pff ca remonte a très loin ! j'avais quelques mois mais c'etait en France . Sinon la première fois toute seule c'etait en Sicile)

baiser:Dider, mais pas mon Didier de maintenant lol !

Alors voilà je passe le tag à :
Talia, Dridrine, Michou, Lucia et Daniela

Publicité
Commentaires
L
halalala, coquine va !!!
L
Un Didier toi aussi !!!!! LOL<br /> <br /> On va remettre cela très vite car cela m'a fait beaucoup de bien et jadore le projet dans lequel nous nous sommes lancées :o)<br /> J'aurais aimé te montrer la fimo plus calmement mais on porait peut être commencer par cela si jamais tu as encore des questions la fois prochaine ?<br /> <br /> Carol
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité