Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
5 juin 2008

Bon encore un tag, mais de lulu cette fois !!!!

Bon encore un tag, mais de  lulu cette fois !!!!


But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!
Le règlement doit être précisé....

Donc :
1ère question
: un aliment que je n'aime pas du tout
          les abats , les huitres


2ème question
: mes 3 aliments favoris

les frites (ben oui j'suis Belge !), le chocolat, les fromages


3ème question : ma recette favorite

pff il y en a beaucoup

       

4ème question : ma boisson de prédilection

le café (j'suis drogué au café !)


5ème question
: le plat que je rêve de réaliser

aucun en particulier lol !

6ème question : mon meilleur souvenir culinaire

euh il y en a pas !



voila je vais tagguer à mon tour :

Cokilou

Joe

Doucecoralie

Mimi

Cout (Mélanie)

Elle scrap

à très bientôt et bon scrap !

Publicité
Commentaires
C
Merci lolo d'avoir pensé à moi.... je vais répondre à cela sur le champs ;)
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité