Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
5 septembre 2008

Hommage à Patrick et Alain

Ce samedi 30 août, deux  collègues de mon homme ont payé de leur vie en combattant un incendie à Uccle.

Toutes nos pensées vont vers leurs familles.

Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans ces pénibles moments.

Les sergents Patrick Batselier et Alain Tacqueniere  ont payé de leur vie en voulant en sauver d'autres.


dyn002_original_998_713_pjpeg_54478_f1f8beb19dac2b8bf20128fd56909bd7

dyn006_original_420_432_pjpeg_45779_07ceb058ad81600f3729f5316cb9a249


Voici un lien que l'on m'a envoyé d'un montage fait sur l'incendie d'Uccle.

En hommage à Patrick & Alain


http://fr.youtube.com/watch?v=x7UjcTKA-ZQ


Vous avez raisons, messieurs les politiciens, le métier de pompier n'est pas un métier à risque !!!!!

Voyez le genre de missions que les pompiers exécutent régulièrement!!! celà laisse parfois sans voix.

http://fr.youtube.com/watch?v=nDmx0hkJ_0w&feature=related

Publicité
Commentaires
L
J'ai pensé à plusieures reprises à notre journée du 30 à nous et à ce qui c'était passé à Uccle le même jour depuis que j'ai entendu la nouvelle en rentrant à la maison . A chaque fois je me suis mise à ta place, à celle de Didier, à celle des familles de ces 2 pompiers et j'en ai froid dans le dos.... Cela ne devrait pas arrivé tout simplement !<br /> Je pense très fort à vous.....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Carol
E
Toutes mes pensées aux familles de ces pompiers .
L
C'est un métier à risque c'est indéniable ....<br /> et je ne comprends pas qu'il faut être "gens d'en bas" pour s'en rendre compte !<br /> Mes pensées vont vers ses hommes ainsi que vers leurs familles et amis.
P
c'est un métier de passsion et de tous les dangers, ces hommes là font un métier formidable comme d'autres mais nos poloticiens devraient ce remplir un peu moins les poches et remplir ceux des pompiers qui eux ne font aucune polémique sur le nord ou le sud de notre pays...losqu'il faut sauver des vies!!<br /> <br /> toutes mes pensées^pour ces familles endeuillés, et tout mon soutien aux autres familles comme la tienne qui vit cela au quotidien...<br /> <br /> Bonjour à ton homme, que j'ai trouvé très sympa à l'annif de Ketty et que j'estime bcq...Pascale
W
Toutes mes pensées vont à leur famille et à leurs collègues. Très bel hommage
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité