Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
4 février 2009

TAG PHOTOGRAPHIE

 

j'ai été tagguée par Lulu merci ma belle, c'est très sympa d'avoir pensé a moi !

je vous explique le principe :
Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus
récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.
Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

en ce qui me concerne j'ai choisi le plus récent, il s'agit d'une photo prise le WE dernier lors de la pause déjeuner lors de la randonnée en quad. Même avec 4 pantalons et 3 pulls et une veste, j'ai eu trèèèès froid ! Mais bon on a passé un très bon moment !

randoquad

Je vous montre encore une petit photo de la boue et de la glace ce jour là !

randoquad2

Bon maintenant je dois tagguer 6 personnes:

Argelia

Pascale

Lechatquitousse

Joe

Cokilou

Kashmir

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir répondu au Tag et le fait de te voir en photo me fait chaud au coeur.... mais on se voit quand en vrai !!!!!!!
L
Merci ma cocotte, je répond à ce tag très vite.... T'étais bien courageuse d'y aller par un temps pareil, j'aurais pas peu, je déteste avoir froid ! LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzz à ton petit monde<br /> <br /> Carol<br /> PS: cela te va pour le 21/2 ?
P
oh génial le w-e , je vois dommage qu'il faisait si froid, tu es bien courageuse!!! merci pour le tag, je vais essayer de le faire, bizzz à dimanche, pour notre petit défi Pascale
C
Merci lolo d'avoir pensé à moi ;) je vais répondre à ton tag c'est certain !!!!
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité