Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
26 mai 2007

Album boite

Ca y est, j'ai terminé mon album boite, atelier proposé par Elodie Touzet à l'Eurocrop. Elodie est une fille très sympa et très gentille .
Je me suis bien amusé a faire ce petit album, d'ailleur je compte en refaire un autre que je vais offrir pour une naissance.

IMG_4604

IMG_4605    IMG_4608

IMG_4609    IMG_4610

IMG_4611    IMG_4617

IMG_4618     IMG_4619

IMG_4620    IMG_4621

IMG_4622    IMG_4623

IMG_4624

Voici la liste des papiers utilisé, j'espère que je n'en oublie pas.
Grand caedstock de 45x53 blanc
Cosmo cricket: Pixie Dust
Senic Route : Rockland/Sweetland street
Basic Gey: Lilykate
Basic grey : celui là je ne sais pas le nom, c'est avec les ronds
Bazzil blanc
MME: Backyard just be you stripe/line
MME: bluebird dots/light bleu
Page de livre ou de vieux dictionnaire.
Encres Distress

Publicité
Commentaires
M
Je re-découvre ton blog et je suis émerveillée. Je ne sais pas où laisser de message tellement tu as de belles pages. Alors pourquoi pas cet album? Il est splendide. Félicitations...et merci pour nos yeux.
C
Il est splendide ton album!<br /> Bravo!
N
waouhhhh tout en douceur, c'est super beau j'adoooooooooore<br /> bisous
C
T'as attaqué par le plus compliqué on dirais........... c'est magnifique ! Bravo Laurence ! <br /> Je veux bien le même..... ;o)<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
G
J'adore cette douceur dans les papiers, ces ronds, ces photos en n&b,... tout tout tout!!! bravo lolo!!! bizz
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité