Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
27 mai 2007

Questionnaire

Questionnaire :

Voici un petit questionnaire qui circule de blog en blog, et Pamela m’a demandé d’y répondre… Bisous

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
lorsque j’étais étudiante : travail à la chaine dans une usine (l'horreur !)
                                   caissière chez Match
                                   emballage kdo chez Krëfel pendant les fêtes.
Maintenant: accoucheuse

Quatre films que je regarderais encore et encore : (j'suis resté un enfant) Les 4 Harry Potter !

Quatre endroits où j'ai vécu : Dilbeek, Borcht-Lombeek, Anderlecht, Beersel

Quatre émissions/séries télé que je regarde : Je ne regarde presque jamais la télé !

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances : France, Espagne, Egypte, République Dominicaine

A chaque fois que je vais sur le net : Ma boite mail, blogs, forums scrap

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : Les anchois, les sardines , le saumon (quoi j'aime pas le poisson ???)

Quatre plats favoris : frites, steak, stoump, spaghetti bolognaise

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : a la maison, au soleil !

Quatre personnes à qui je vais envoyer ce petit questionnaire : Louvebleue, talia, Lucia, Mamandemimi

Publicité
Commentaires
P
ah ben t'as pas traîné pour relever le challenge ;o))) merci et bisous
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité