Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
29 juin 2007

J'ai gagné !

Pour la scrapbooking day, le forum scrap-addict avait organisé une scraplift (chaque scrapeuse devait scraplifter une page differente). Je suis arrivé 3° ex-aequo avec Polinka. Pour nous départager, nous devions toute les 2 scraplifter une page.
Voici ma page:
jouer_dans_le_sable

Je viens d'apprendre ce midi que finalement c'est moi qui remporte le challenge.
Je suis très contente. Merci a toutes les filles qui ont voté pour moi et un gros bisous à Polinka.

Publicité
Commentaires
P
Félicitations! Cette page est très harmonieuse!!
L
très jolie page, j'aime bcp le sketch, les couleurs et le cercle sur la photo
C
superbe !
F
Très chouette page...félicitations.
F
superbe <br /> J'adore ta page et les CC sont superbes :o)<br /> <br /> La fée
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité