Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
9 juillet 2007

Pas grand choses a vous monter pour le moment.

Pas grand choses a vous monter pour le moment. Après une foulure à la cheville gauche, qui a provoqué une Thrombose veineuse profonde, je suis au ralenti au niveau scrap ! (Et coincé dans le canapé)
J'ai bien scrappé un peu ces dernier temps, mais je ne peux malheureusement rien vous montrer pour le moment. Je peux juste vous dire que vers le mois d'octobre un nouveau magazine scrap Belge va voir le jour !
Mais chuuuuuuuuut, je ne peux rien dire de plus !

Publicité
Commentaires
K
j'ai visité ton blog et le peu que j'ai vu c'est très beau,tes pages sont pleines de douceur.J'aime surtout la tendresse des couleurs qui vont de paire avec le sujet,je crois que tu va arriver loin...alors je te souhaite un prompt retablissement et continue à nous émérveiller avec tes pages.Bienvenue au Club! Ketty
C
Bon rétablissemement. J'espère que tu seras vite retapée pour nous faire de jolies réas.<br /> Ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle revue.<br /> Merci pour tes encouragements à mon engard concernant la DT, tes gentils mots. Gros bisous
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité