Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de lolo
31 août 2009

L'homme des bois

Une page que j'ai faite avec les anciens papiers Mémento que j'adore !

J'ai soumissionné cette page pour la revue esprit scrapbooking,  mais malheureusement elle n'a pas été pris :(  , tant pis moi je l'aime beaucoup !!!

Comme d'habitude j'ai brodé pas mal sur cette page. (contour de la page, contour de la photo et aussi les lettres du titre ), et un peu de découpage.

Sur la photo on dirait que z'homme a un pull bleu/gris, mais en vrai il est kaki   ;o)

DTM_mento34

Matériel:

Papier Mémento : Amas de feuilles ME0037 (recto et verso)
Papier Mémento : Conifère ME0039 (recto et verso)
Feuille de liège de 1 mm d'épaisseur
Fils a broder jaune moutarde
Encre Distress Walnut Stain

D'avance merci pour tout vos petits commentaires
Bisous

Publicité
Commentaires
L
ben moi je la trouve superbe ta page !!!!
N
De merveilleuses couleurs! et quel travail tu as fait!!elle est superbe! bisous
Le scrap de lolo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité